Raccorder mon logement
Les raccordements à mon logement
Vous avez besoin de faire raccorder votre logement, vous retrouverez ci-dessous les structures à contacter.
L’eau potable
À l’eau potable, contacter SUEZ soit :
- par téléphone au service client 09 77 40 84 08 du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures (Le service d’urgence 24h/24 est joignable au 09 77 40 11 31)
- par mail via le formulaire de contact sur le site de SUEZ
- par courrier postale : Suez – Service Client TSA 50001 – 36400 La Chatre
- directement auprès de votre agence locale : Suez – 180 route de Saint Etienne 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise.
L’électricité
Pour raccorder l’électricité de votre logement au réseau public de distribution d’électricité, contacter ENEDIS soit :
- par téléphone au service client 09 69 32 18 55 (pour un dépannage, composer le 09 72 67 50 69),
- par mail via le formulaire de contact sur le site d’ENEDIS où aux adresses mails suivantes :
- Particuliers : are-sillonrhodanien@enedis.fr
- Professionnels : are-sillonrhodanien@enedis.fr
- par courrier : ENEDIS Rhône – 288 Rue Duguesclin – 69003 Lyon.
Le réseau téléphonique
Pour raccorder votre logement au réseau téléphonique, vous trouverez toutes les informations sur le site internet d’ORANGE
Le gaz
Pour raccorder votre logement au réseau de GAZ, contactez GRDF au 09 69 36 35 34 au via le site web GRDF